Citation:
Envoyé par Lanie
Et bien je ne dis pas que ce sont toutes les RSG à 7$ MAIS que TOUTES les SDG à 7$ qu'elle à appeller c'était de fausses info sur leur fiches qui je tiens à le préciser n'.était pas de vieille fiches mais des récentes! Par déduction ce qui en est ressorti c'est que comme elles sont à 7$ elle écrivent des ages plus petits que ce qu'elle veulent et des dates avant les vraies dates tout sa dans le quel but et bien ce que nous en croyons c'Est de ce monter une liste d'attente au cas qu'elle ne trouverais pas plus vieux que du 0-2 ans!
Sinon pourquoi demander dans le 3/4 des places de donner les infos au cas ou elles ne trouve pas ''mieux''???
|
Effectivement c est une raison aussi .... Le 2 eme choix , pour ma part si je me fesait dire non je ne donnais pas mes infos par exemple, mon fils ne sera pas le 2 eme choix d une RSG désole mais on dit qu il FAUD que ça clic, alors si en partant il est un 2 eme choix pour ma part ça ne va pas ensemble .... Et vois tu au final je me suis tourné vers les installations à causes de ça justement, les appels que j avais fait mise à part 2 collègue super mais ou ça ne marchait pas a cause des dates de besoin, les autres m ont décourager de voir que le mot " service" en réalité me fesait sentir comme " c est moi qui leur rend service" au lieu de l inverse télement il y avait de critérium, entre âge, horaire, vacance, une m'a mm demander preuve de solvabilité .... Côme on a 7$ ....