Afficher un message
non lus
  (#13)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 12/11/2012, 13:26

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Effectivement c est une raison aussi .... Le 2 eme choix , pour ma part si je me fesait dire non je ne donnais pas mes infos par exemple, mon fils ne sera pas le 2 eme choix d une RSG désole mais on dit qu il FAUD que ça clic, alors si en partant il est un 2 eme choix pour ma part ça ne va pas ensemble .... Et vois tu au final je me suis tourné vers les installations à causes de ça justement, les appels que j avais fait mise à part 2 collègue super mais ou ça ne marchait pas a cause des dates de besoin, les autres m ont décourager de voir que le mot " service" en réalité me fesait sentir comme " c est moi qui leur rend service" au lieu de l inverse télement il y avait de critérium, entre âge, horaire, vacance, une m'a mm demander preuve de solvabilité .... Côme on a 7$ ....
Si ça se passe comme ce que tu décris... Je serais du genre à dénoncer de tels agissements. C'est discriminatoire et ça manque de professionnalisme... Après tout, ce sont tous les contribuables qui paient pour ce service. Plus je lis sur ce forum, plus je trouve que notre beau système de garderie est inéquitable...

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: