Discussion: Vien avec son chien
Afficher un message
non lus
  (#25)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 12/11/2012, 14:14

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Isshh.... César Milan ne sait même pas reconnaître les signaux d'apaisement chez le chien, il s'est fait mordre très souvent et ceci par sa faute, faut pas oublier que César est un show de télé, pour monsieur et madame tout le monde qui veut le copier c'est très risqué !Je ne suis pas daccord mais pas du tout la!!! César Milan SAIT au contraire reconnaitre les signaux chez un chien, il l'est connait tous autant qu'ils peuvent être et SI il se fait mordre, c'est pas par innocense du tout. Il va jusqu'au bout de sa démarche il démontre au chien qu'il n'a pas peur de lui en gardant un attitude calme et autoritaire. ET NON, ce n'est pas tous le monde qui peut agir ainsi parfois on doit être accompagné d'un professionnel. Un show télé, my god je ne dirais jamais ca... mais bon j'ose espérer que ca entre dans les oreilles de sourds cette affirmation franche parce que les miennes frises le ridicule en ce moment...

De toute façon ici il n'est pas question de chien agressif, c'est juste un chien réactif à un autre chien qui est attaché devant sa maison (ce qui est bien normal, ce n'est pas tous les chiens qui font copain-copain et c'est correct aussi )
Et j'atouterais que ce n'est pas QUE l'agressivité chez un chien qui cause problèmes... la rééducation chez ce dernier peut se faire a plusieurs niveaux... mais bon, je le dis pour ceux à qui cela intéressent bien évidemment.

Sans vouloir t'offenser, je crois que tu n'as rien compris a César alors je n'en ajouterai pas plus.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 12/11/2012 à 14:29.

Réponse avec citation