Afficher un message
non lus
  (#93)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 12/11/2012, 13:57

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
personnellement si je travaillerais pas je n'envoirais pas mes enfants en garderie. mais sa c'est moi!

Comme je lai dit ce que les parents font quand leurs enfants son dans mon sdg je men fou! oui dans mon sdg s'ils sont absent il paie pareil mais un de moins ne change pas mes taches et si je suis avertis le matin meme bin la portion du repas était déja prete pour le coco.

oui les enfants on besoin de vacances. pourquoi signer un parent qui travail pas si c'est contre tes valeurs? signe pas pis passe a autre chose! weyon donc! pis dites vous que si le parent travail pas mais lenvois chez vous ya des grosses chances que c't'enfant la sois mieux chez vous!!!
Je comprends ce que tu dis pourquoi signer un parent si cest contre nos valeurs cest drole mais je suis une personne tres franche et directe dans la vie et je le dis au parent que cest contre mes valeurs et si le parent ne comprends pas je fais un essai et apres je ne renouvelle pas cest tout,mais est que la question ce pose aussi au parents mais oui pourquoi envoyer vos enfants 5 jours semaines a la garderie si vous etes a la maison.weyons ma réponse est facile dans ce temps la ta juste a pas na faire des enfants cest la chose la plus facile a faire mais il ya un apres.Par pitié ne me sortez pas encore la maladie car des parents abuseurs il y en a.

Réponse avec citation