|

12/11/2012, 16:41
Cette semaine, je suis pas mal fière de ma cocotte! Nous avons commencés, mon conjoint et moi, une nouvelle intervention avec elle car elle refusait catégoriquement de manger des légumes. C'était rendu que si elle voyait un oignon dans son assiette, elle ne voulait plus rien manger. Elle avait même commencé à refuser des choses qu'elle mangeait aisément habituellement comme des patates.
Bref, ma méthode a été critiquée par quelques membres de la famille, mais j'ai tenu mon bout et je commence à voir des résultats. En fin de semaine, on a réussi à faire goûter de la salade à ma cocotte de 4 ans pour la première fois de sa vie et elle en a redemandée 3 fois!!! Pour les légumes cuits, ce n'est pas encore gagné. Il faut sans cesse la talonner lors des repas pour qu'elle mange les 2-3 bouchées que l'on a mis dans son assiette, mais elle les mange. C'est une grande amélioration. Nous avons bon espoir de pouvoir bientôt augmenter les quantités de légumes qu'elle mangera. Je suis bien contente!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|