Afficher un message
non lus
  (#17)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 12/11/2012, 18:10

Bonjour, désolée que votre amie soit déçue dans ses recherches.
Si vous téléphonnez chez moi pour une place offerte dans mon service et qu'il y a déjà 3 familles qui ont téléphonné pour de l,information concernant le milieu mais dont aucune visite n'a été encore effectué.
Je vais vous demander si vous voulez laisser quand même vos coordonnées et vos besoins.
Je vais effectuer les 3 visites si il y a une demande de place, je vais vous recontacter pour vous dire que la place est comblée.
Les BC nous demande de conserver une liste d'attente.
La loi est formelle nous avons tous les droits de choisir avec qui on veut passer les prochaines années pour élever l'enfant.
Le site de mon BC est conçu de façon que si j'ai seulement une place de libre et que je peut accueillir poupon ou enfant et bien je dois inscrire au deux endroits.
Donc le parent voit 2 places au lieu d'une, le BC est au courrant et c'est une question d'argent pour faire changer le logiciel.
Dans tout les métiers il y a de l'incompétence, dans ce temps là on passe a un autre appel.
En souhaitant que votre amie rencontre une rsg qui s,aura prendre grand soin de son ou ses enfants que ce soit un milieu accrédité( 7.00 $) ou un milieu privé.
Bien à vous CYBER
Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
Et bien je ne dis pas que ce sont toutes les RSG à 7$ MAIS que TOUTES les SDG à 7$ qu'elle à appeller c'était de fausses info sur leur fiches qui je tiens à le préciser n'.était pas de vieille fiches mais des récentes! Par déduction ce qui en est ressorti c'est que comme elles sont à 7$ elle écrivent des ages plus petits que ce qu'elle veulent et des dates avant les vraies dates tout sa dans le quel but et bien ce que nous en croyons c'Est de ce monter une liste d'attente au cas qu'elle ne trouverais pas plus vieux que du 0-2 ans!
Sinon pourquoi demander dans le 3/4 des places de donner les infos au cas ou elles ne trouve pas ''mieux''???

Réponse avec citation