Afficher un message
non lus
  (#21)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 13/11/2012, 05:44

Citation:
Envoyé par CYBER Voir le message
Je crois qu'avant toute chose la priorité est le bien-être de l'enfant.
Que ce soit du côté des RSGS ou du cté des parents, on doit retrouver des affinitées qui permettent de créer un partenariat ayant pour but le bien-être global de l,enfant.
Donc on parle de valeurs et d'intérêts.
Et pas seulement une place à 7.00^$ ou une place à tout prix.
Nous avons chacunes et chacuns nos forces.
Je vous donne en exemple;
Un parent qui chaque matin entre dans la garderie un milieu éducatif et qui s,exprime en ces termes '' sacre sacre sacre qui fait fret à matin'' jours après jour et ce malgré toutes les tentatives d'explications de la rsg à savoir que c'était innaproprié comme langage.
J'ai une copine qui est RSG et qui sacre comme pas possible et bien elle reçoit la clientèle qui ont les même valeurs et les mêmes intérêts.
Quand on parle de choisir hum choisis-t-on vraiment je ne crois pas mais si un parent doit se fier à son intuition quand lui choisi son milieu je crois que j'ai le même droit.
Moi aussi je paye de l'impôt pis une beurrée à par ça.
Cela m'intrigue ''côté de gauche ''je vais m'informer ce que cela implique
Pour la société équitable oui sur toute la ligne donc aussi équitable pour moi en me permettant d'être pendant des années avec des gens qui ont les mêmes valeurs et les mêmes intérêts en regard du côté éducatif de leur(s) enfant(s)
Au plaisir de vous rejaser , je choisi la joie à la colère (valeur et intérêt)
Sans préjudice.
CYBER

La joie et la colère ne sont pas des choix, ni des valeurs et intérêts en ce qui me concerne... Ce sont des sentiments sains et normaux que nous éprouvons selon différentes situations...

Comme toi, je préfère de loin la joie è la colère ... Sans préjudices.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: