Citation:
Envoyé par Amulette
Je n'ai rien contre le fait de choisir ses clients... Sauf dans le cas d'un service payé par l'état... Donc par tous les contribuables, y compris ceux qui ne sont pas choisis.
Vraiment, c'est une injustice... Et si les RSG accréditées veulent choisir les clients selon leur critère, et bien qu'elles le fassent au privé.
C'est mon côté de gauche qui parle. C'est mon désir d'une société équitable qui souhaite dénoncer ces conneries... Je suis tellement fâchée quand je lis des choses comme ça. Et encore plus fâchée quand je lis qu'on ne devrait pas s'en faire avec ça...
Je sais, je n'ai pas fini d'être fâchée...
|
Moi je suis plutot faché de voir des filles accrédités offrir des heures de service qui n'ont pas d'allure et être payer le même tarif que les autres.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'on a le droit de choisir notre clientèle, on recoit quand même des gens dans notre intimité, ils est essentiel et primordial de choisir les gens avec qui ont veut faire affaire. On est quand même 10h par jour en présence de ces enfants, choisir notre clientèle est essentiel au bon déroulement de notre travail
Je suis de celle qui ne font pas de discrimination, mes place affichés sont tjrs a jours, mais si ca ne clique vraiment pas avec un parent ( ca m'est arrivé 1 fois en 6 ans ) pour mon bien etre mental je suis mieux de ne pas le prendre dans mon sdg.
Il y a tellement plus d'injustice selon moi que le fait qu'une RSG accrédité choississent ou pas sa clientèle