Citation:
Envoyé par evy02
Moi je suis plutot faché de voir des filles accrédités offrir des heures de service qui n'ont pas d'allure et être payer le même tarif que les autres.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'on a le droit de choisir notre clientèle, on recoit quand même des gens dans notre intimité, ils est essentiel et primordial de choisir les gens avec qui ont veut faire affaire. On est quand même 10h par jour en présence de ces enfants, choisir notre clientèle est essentiel au bon déroulement de notre travail
Je suis de celle qui ne font pas de discrimination, mes place affichés sont tjrs a jours, mais si ca ne clique vraiment pas avec un parent ( ca m'est arrivé 1 fois en 6 ans ) pour mon bien etre mental je suis mieux de ne pas le prendre dans mon sdg.
Il y a tellement plus d'injustice selon moi que le fait qu'une RSG accrédité choississent ou pas sa clientèle
|
Tu fais automatiquement de la discrimination si tu n'acceptes pas les parents avec qui ça ne clique pas.
Et tu as raison, il y a tellement plus d'injustice que cela dans le monde!!! Mais si on peut arriver à en éliminer quelques unes, pourquoi pas...!!
J'avoues que je me suis quand même un peu emportée. N'empêche que pour moi, c'est une injustice qu'un parent ne puisse pas utiliser un service payé par l'état sous prétexte que ça ne clique pas avec les prestataires de ces services.
Quand on accepte de faire affaire avec l'État, on accepte de composer avec l'ensemble de la population.
On n'a pas fini dans ce cas là de voir des SDG subventionnés afficher des places pendant des mois sans les combler...
Si l'une refuse les parents qui sacrent, l'autre les parents avec qui ça ne clique pas... Ce sera quoi avec la suivante? Les parents qui fument... Pourquoi pas, les parents laids...? Non mais...