Afficher un message
non lus
  (#24)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 13/11/2012, 14:05

Hiiiii,,,,, Amulette,,,, tu n'es certainement pas rsg pour parler ainsi!!!!!

je vais te dire que quand j'ai commencé il y a une dizaine d'année dans ce beau métier, eh bien, je ne choisissait PAS ma clientèle, quiconque voulait la place l'avait,,,

eh quelle erreur!!!!!

des parents qui vont pisser sur le côté de ta maison; oui y'en a (pas de classe)

une maman qui rentre et se dirige direct dans ta cuisine en disant hummm, ça sent bon, kessé tu fais, j'en veux, donne-moi en; oui, y'en a aussi (bon, c,est flatteur, mais,,,)

un papa qui va s'asseoir sur ton sofa pour écouter la game de hockey; itou (euh,,, sans commentaires!!)

une mère trop gelée pour venir chercher sa puce d'un an et qui te dit de la mettre dans un taxi; (Grrrrr,,,) oh que oui, ça existe!!!!!

un papa qui te reluque des pieds à la tête à chaque matin ou intimidant, un autre qui te ment en pleine face à tour de bras,,,

des parents qui refusent de collaborer et j'en passe!!!!!

Ces gens là entrent chez nous, dans notre intimité, chaque matin, chaque soir, 5 jours sur 7,,,

chaque soir on se couche en se disant qu'on va le revoir le lendemain matin,
chaque matin on se lève en espérant qu'y arrive pas!!!!!

Tu sais, ya des choses qu'on peut tolérer, qui sont moins pires que d'autres, ya des anecdotes isolées, mais d'autres récurentes,,,

mais des fois, ça vient tellement nous chercher qu'on en vient à ne plus aimer ce qu'on fait,,,

tsé, le médecin n'a pas le même patient dans son bureau 2 fois par jour, 260 jours par année, on est loin de comparer des tomates avec des tomates là, c'est pas du tout la même chose et même si c'était le cas, il n'est pas chez lui, dans son intimité, (mais je vais quand même te dire quelque chose, le médecin d'une fille que je connais, lui a carrément dit qu'il ne voulait plus s'occuper de son dossier!!)

Les profs eux, n'ont pas à dealer avec les parents à chaque jours, parce que le problème pour nous, ce n'est pas les enfants,

en tout cas moi, je ne choisis pas les enfants, je choisis les parents,,,

dealer tous les jours avec des gens qui ne partagent pas nos valeurs, c'est très exigent pour la santé mentale!!!!!

Les rsg et les parents se choisissent mutuellement, en tenant compte de leurs valeurs, de leurs besoins et c'est super comme ça!!!!!

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié jalapeno pour ce message: