Afficher un message
non lus
  (#19)
Mood
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 19/04/2009, 22:54

Hummmm !!! seulement depuis Aout dernier,,,,attend quand ça fera 20 ans que tu sois dans le métier et on s'en reparlera, je sais que tu as 4 enfants que tu l'expérience de ceux ci ,,,mais un service de garde c'est pas pareil,,,moi ce qui me fait suer c'est les gens qui disent aux autres de changer de métier,,,,,,,aille aille aille !!!
chacune est différente faudrait respecter celà

Bon ,,,je déroge du sujet , pardonnez moi,,,,,,en tant que parent je te comprend très bien,,,,c'est comme certaines l'ont dit une fois n'est pas coutume,,,,moi étant seul avec 6 ,,,si un enfant est malade et ne peut suivre les autres ,,,,il aura avantage a rester a la maison. Mais un poupon a besoin de dormir ,,,si ton éducatrice l'a accepter dans son service , au départ elle devait s'attendre que ton bébé n'est pas la même horraire hein !

Pourquoi , si elle tient tellement sortir,vite vite vite dehors elle ne place pas bébé dans une poussette bien enmaillotter,,,bébé pourra dormir et les autres jouer dehors.

Pour le biberon,,voyons donc,,,ca prend 10 min , 15 tout au plus faire boire un bébé.

Moi j'aime quand les parents me parlent,,,me disent leurs attentent,,,,ça ne signifie pas qu'ils veulent controler, mais bien s'intéresser a la vie de leurs enfants en service de garde. Ils m'apportent souvent de bonnes idées et je les en remercie.

Oui j'ai une horraire , j'aime qu'elle soit respecter , je ne peux brimer les autres enfants au détriment de un ,,,,,mais en milieu familial , des imprévues et des changements de routine ça arrive et ça fait partie de notre travail. Discute avec ton éducatrice , je trouve tellement désolent des situation comme la tienne.

Bonne chance a toi !

Dernière modification par Mood 19/04/2009 à 22:59.

Réponse avec citation