Citation:
Envoyé par cathou321550
bonjour, comme vous le savez s'en doute j'attend mon 2ieme bébé pour mars 2013 et a notre grande surprise, nous attendons une petite fille. Je suis en plein grand ménage des vetements de mon fils, et maudit que le linge fait tout ''gars'' avez vous recycler les vetements de bb1 qui n'étais pas du meme sexe que bb2 ou vous avez acheter des vetements neuf?? a quelque part je trouve sa gaspiller, le linge de félix est neuf, surtout de 0-6mois sa n'a pas été porter ou tres peu!!
|
Les chose que j'avais qui auraient pu faire unisexe, étant donné que je les avais fait porter à mes 2 garçons, je ne pouvais pas les faire porter à mes filles. J'ai donc acheté des choses de filles, beaucoup d'usagé. J'ai aussi eu des dons et beaucoup de prêts de la part de ma belle-soeur, dont la fille est mois plus âgée que la mienne, mais qui est beaucoup plus grand. Donc, même maintenant, elle me prête les vêtements 2 ans qui ne font plus à sa fille qui porte du 3-4 ans, tandis que la mienne est toute menue et à 2 ans, elle commence à peine à porter le 24 mois-2 ans. Sur Kijiji, il y a beaucoup de choses.
Pour ce qui est des vêtements de ton garçon, tu pourrais les garder en prévision de les donner à une future maman de ton entourage ou de les vendre. Si ta famille n'est pas terminée, garde-les !!