Afficher un message
non lus
  (#13)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 14/11/2012, 08:53

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Parfois, je triche aussi. Ma fille voulait petit pied le dinosaure sur son gâteau de cette année et comme je ne suis pas très douée en dessin, après quelques tentatives manquées, j'ai tout simplement fais imprimer une image du personnage que j'ai découpée et plastifiée avant de l'apposer sur le gâteau. C'est certain que je préfère quand tout ce mange, mais ça faisait des semaines qu'elle en parlait alors je ne vouais pas la décevoir. Sans parler qu'elle était bien contente de pouvoir garder le dessin par la suite!
C'est vraiment cute comme histoire!!! Tu as travaillé fort et tu as réussit a faire le bonheur de ta petite même si tu n'avais pas prévue le coup au départ...

Moi je me dis je ferai comme toi aussi c'est une très bonne idée que l'enfant garde un souvenir de son gateau en y apposant des objets comme ton image ou figurines qui sont non-comestible.

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Non, il n'y a pas de sens pour le papier parchemin. Fais juste attention à ce qu'il n'y ait pas trop de plis dans le papier car ils se retrouveront sur le gâteau. Au pire, tu mets un peu plus de crème au beurre où il y a des imperfections. Bonne chance à toi!
De la crème au beurre est-ce une pate a sucre??? Je compte utilisé cette derniere pour couvrir le gâteau, il en vende déjà toute prête mais j'aimerais peut-être la faire moi-même... Si ta une suggestion la dessus... Merci

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: