Citation:
Envoyé par noléal
J'ai lu les 3 commentaires, sérieusement pendant X nombre d'années que l'on a une garderie, on en voit de tout les styles.Moi aussi j'ai un papa spécial si je peux dire ça ainsi  parfois je fais des commentaires à mon chum bon  mais sibole c'est plus fort que moi.
Il est sûr que je me retien de faire des commentaires devant les autres parents et je garde ça pour moi(pis mon chum) mais si cette maman a qui tu as parlé sait tout bas ce que tu a pensé tout haut.... bon peut-être faire attention, mais tu es une humain avec des erreurs d'humain.
Pour terminer charlotte 1978, tu peux m'expliquer ta phrase sur l'hypocrisie du monde des bureaux???? 
|
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon mot. J'ai toujours travaillé dans de grandes entreprises avec des centaines d'employés. Donc forcément, on rencontre des gens avec différents caractères, et c'est sûr que l'on ne peut s'entendre avec tout le monde. Mais ne pas s'entendre avec les gens, trouver certaines personnes franchement répugnantes et désagréable, n'est en aucun cas une excuse pour ne pas avoir une bonne relation de travail... Je vais donner des exemples en vrac: X trompe sa femme ouvertement avec une collègue, Y dompe toujours du travail sur les autres par paresse, Z lance toujours des blagues déplacées, sans oublier celle qui a toujours des potins sur tout le monde, et celle qui avoue avoir tout fait pour empêcher son conjoint d'avoir la garde partagée par dépit. Ces personnes-là me hérissent, mais par la force des choses, j'ai été et je suis obligée de leur parler poliment, de travailler avec eux pendants de longues heures, de ne pas faire de commentaire sur leur façon d'être, et surtout de faire attention à ne jamais parler d'eux derrière leur dos parce qu'on ne sait jamais qui est ami avec qui...