Afficher un message
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 14/11/2012, 12:59

Citation:
Envoyé par chanelnumero5 Voir le message
ouille c'est vrai que c'est un drôle de petit garnement celui-là lol , moi personnellement je pense que le problème de la propreté c'est a l'image des parents et de leur influence sur lui franchement un enfant de 4 ans avec des couches et j'imagine que ce n'est même pas comme couches d'entrainement et qu'il ne demande pas d'aller pipi caca , pas évident mais ce genre d'apprentissage commence logiquement a la maison et c'est le role des parents

pour ce qui est des voiturettes j'imagine qu'il a l'habitude de ne pas partager , moi j'organiserais une activité collective avec des voitures pour participer tout tes cocos ça lui donnera peut être de bonne habitudes a la longue qui sait .... surtout le complimenter pour qu'il se sente s'appartenir au groupe

pour ce qui est de son hygiène et ses vêtements et lui qui sentent le pipi il faudrait voir avec les parents moi je n'accepterais pas qu'un enfant rentre sale a la garderie , après tout il va être en contact avec les autre enfants donc peut porter des germes et bactéries , mon dieu que les gens sont négligents , ......................

enfin je n'ai donné que mon avis de maman logique...

en somme bon courage pour ce drôle de spécimen de famille que tu as accueilli chez toi et tien nous au courant
Wow le beau jugement. Je vais le prendre personnel, car le chapeau me fait comme on dit. Ce coco de 4 ans fait tellement de chose COMME le mien! Oui mon fils aussi est en couche à 4 ans (et non, pas des culottes d'entraînement là, de vraies couches!), pis ce n'est pas de la ''paresse'' de notre part parent, c'est très ardu de lui enseigner la propreté, pour l'enlignement pourquoi ce jugement, un enfant TED fait souvent ça, ce n'est pas qu'il n'a pas ''apprit à partager'', et ce jugement sur les parents, qu'ils sont ''négligent''....ouf...

Tu vas dire que ce n'est pas de mon fils que l'on parle...En effet, mais c'est tout comme. Et mon fils, ce n'est pas écrit dans son front, qu'il est autiste. Probablement que tu nous verrais au parc, tu ne le saurais pas. Et s'il allait dans ta garderie et que je ne sache pas encore son diagnostic, je me ferait juger très durement. Car il ressemble tellement à ce petit garçon, dans beaucoup de comportements...

Désolée pour ma montée de lait, ce genre de commentaires a encore le don de m'atteindre profondément, faut croire....

Je voit toute la sensibilisation qu'il y a à faire, le jugement des autres (sur moi, mon chum et mon fils), et des fois je suis un peu découragée. SVP, je sait que souvent c'est juste que les gens ne connaissent pas ça...MAIS FAITES ATTENTION À CE QUE VOUS DITES SUR LES PARENTS, ça peut blesser. Beaucoup.

Dernière modification par mamadou 14/11/2012 à 13:04.

Réponse avec citation