Citation:
Envoyé par jalapeno
je pourrais dire la même chose au sujet de la conformité;
pourquoi nous, accréditées, devons nous nous soumettre à des visites de conformité et tout autres règlement et tralalala alors que vous êtes aussi subventionnées au final et que vous n'avez absolument aucune règle (sinon le ratio) à respecter?????
pourquoi devons nous inclure nos propres enfants dans notre ratio et pas vous?????
parlons donc de concurrence déloyale,,, il faut voir de tous les côtés!!!!!
|
Je n'attends que ça qu'on vienne faire des visites de conformité chez moi

... Mais que veux-tu, le BC ne m'appelle pas!
Pour le reste, je ne vois pas la concurrence déloyale dans ce que tu dis... Ça ne change rien à la concurrence si les RSG privés n'incluent pas leurs enfants dans leur ratio...
Par ailleurs, nous devons aussi nous soumettre à certaines règles... En cas de plainte, il pourrait y avoir des inspecteurs à qui nous devrions rendre des compte... En fait, les règles sont très semblables, mais c'est vrai que nous n'avons pas de visites coucou régulièrement... Si deux fois par année est régulier

...
Mon ancienne RSG accréditée m'a dit qu'elle avait des visites surprises environ 2 fois par année... Et ce n'était pas vraiment des visites surprise puisqu'on l'appelait la veille ou le matin même.
Enfin, Jalepeno, je ne t'en veux pas, ni n'en veux aux autres RSG accréditées... Je questionne le système.