Pour répondre à la question pourquoi je ne me suis pas lever lors de la rencontre de parents c'est simple, il y a eu beaucoup de commentaires très choquants en lien avec les autistes et qui m'ont blessées énormément mais le professeur ne veut pas que les enfants à besoin soit identifiés dans sa classe pour justement qu'il n'y est pas d'étiquette sur l'enfant et qu'il puisse s'intégrer au reste du groupe. Je sais c'était seulement des parents mais certain parents aurait pu dire des choses à leur enfant et l'enfant aurait pu le redire à l'école et les petits amis comme mon fils en aurait payer le prix. Mais j'ai eu une discussion avec le professeur et le professeur en a rediscuter avec les parents en questions et nous avons recu de la documentation en lien avec l'autiste. Mais nos enfants sont toujours dans l'anonymat dans leur groupe c'est le plus important. Certains parents sont aller jusqu'à demander de changer de classe car il ne voulait pas que leur enfant fréquente des autistes , et non ce n'est pas plus facile pour moi de venir juger sur le forum que de m'avoir lever lors de cette soirée mais le bien être de mon fils passe avant ces gens qui ne savent rien. Et la je ne te vise pas mais bien les parents de cette rencontre