Afficher un message
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 14/11/2012, 14:58

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
euh, je m'excuse mais les gens ne nous choisissent pas juste pour le 7$, quand les parents arrivent chez moi, ils ont souvent visité 2-3-4 ou 5 services de garde, je le sais car je leur pose la question, je veux être certaine qu'ils en ont vu d'autres avant de me choisir, qu'ils font un choix éclairé, en toute connaissance de cause et qu'ils ne me choisissent pas juste par défaut!!!!!

je suis honnête envers eux dans le fonctionnement de mon service, tout est clair, net et précis dès le début, que ce soit à propos de mes heures d'ouverture, mes vacances etc,,,
Quand les parents nous appelle ils sont content d'avoir une place a 7$, bien sur ils vont poser des questions et ils vont vérifier ce qui est important pour eux. Mais le 7$ reste pour la plusieurs des parents un gros poids dans la balance.

On ne se le cacheras pas, j'ai bcp moins de difficulté a combler mes places que les filles au privé dans mon secteur. Je suis dans un petit endroit, les gens me connaissent, est-ce que c'est juste ca qui fait la différence, p-e. Mais ca reste que pour bcp de gens 7$ = un service plus encadré et de meilleur qualité. Attention, je ne crois pas que ce soit la vérité, mais bien ce que la plupart des gens croient

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: