Afficher un message
non lus
  (#5)
chanelnumero5
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 106 fois, 73 msg
Par défaut 14/11/2012, 16:40

coucou les filles je vous laisse me donner vos avis sur ma fiche que je rédige depuis ce matin lol ,

Garderie **************** vous ouvre grand ses porte et son cœur afin d’accueillir vos tout petits dans un milieu familial chaleureux

,sécuritaire,non fumeur, sans animaux, respectueux et très sain,
maman de deux petit bouts attentionnée avec expérience, je suis formée en éducation et développement de l'enfant, avec cours de secourisme

a jour , j'offre des repas et des collations très santé sains et équilibrés selon le guide alimentaire canadien fait maison avec mes soins

et mes dons de cuisine, donc vos petits choux vont se régaler .
le service offre également le programme éducatif ministériel stimulant et plein de créativité ou l'enfant développe toutes ses aptitudes et

sous tout les plans , et ce pour chaque tranche d'age. ils apprendront les bonnes habitudes et les routines

la garderie est très propre, aéré , avec beaucoup d'espace et de jouets pour chaque étape de développement des enfants,des ateliers bien

précis et des espaces délimités jeux , bricolage, émissions éducatives, lecture ....etc .une immense cours clôturée, sécuritaire et

gazonnée avec plein de jouets où vos petits bijoux trouveront leurs plaisir quand le temps nous le permettra et ce aussi en effectuant des

sorties au parc juste a coté muni de modules , bac a sable , piscine et de jeux d'eau l'été.

Pour toute autre information ou inscription, me contacter au : 514 - 501 - 4070.

ça me ferait plaisir d’accueillir vos petits anges et de les guider pas a pas dans leurs évolutions comme mes propres enfants .

au plaisir de vous lire au fait j(ai tapé vite donc pas eu le temps de voir les touches qui manquent c'est juste le gribouille de mon brouillon

Dernière modification par chanelnumero5 15/11/2012 à 11:17.

Réponse avec citation