Afficher un message
non lus
  (#7)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 15/11/2012, 08:13

Je te souhaite bon courage Loulou! Moi non plus ce n'était pas mon premier choix, mais moi non plus le RQAP n'est pas rentable et c'est mon conjoint qui va en prendre plus pour m'aider...

Je suis moi-même à 33 semaines de grossesse et je ne suis toujours pas fermée... chaque grossesse est différente, c'est vrai (j'ai été chanceuse jusqu'à présent: je n'ai pas été trop malade, ni trop fatiguée) mais si tout ce passe bien, c'est très faisable...

Le premier trimestre est le pire, mais après ton état de fatigue devrait se stabiliser et le reste aussi...

Si tu es capable de te trouver de l'aide, même de temps à autres seulement, c'est très bien et tu en profiteras pour te reposer le mieux possible...

Ça prend du courage et ce n'est pas toujours facile, mais tu peux y arriver... moi vers la fin comme ça, c'est maintenant que moi j'ai le plus d'inconfort (ma bedaine est pas mal dans mon chemin), mais je suis tête de mule et je continue...

Bref, j'ai dû faire le même choix que toi... alors si tu as besoin de te vider le coeur, que tu as des questions sur comment organiser telle ou telle tâche pour te ménager, etc tu peux m'écrire en privé si tu veux, ça va me faire plaisir de te partager les trucs que moi j'utilise pour me ménager ...

Bonne chance avec ta grossesse et bon courage

Les P'tits malins

Réponse avec citation