20/04/2009, 09:57
Moi aussi je charge le même prix (mais j,avoue que je remet un recu) et j,ai une enfant qui mange beaucoup aussi alors j,ai fait comprendre à la maman qu'elle a la même portion que tous le monde et que si elle voulait qu'elle mange réellement à sa faim (ce qui est la même portion que moi sinon plus, je trouve ça débile pour une petite de 17 mois) elle devait m'apporter des trucs. Alors la maman m,apporte tout plein de fruits pour sa fille pour la semaine. Mais encore là, ça va quand elle est juste avec la mienne, car ma propre fille ne mange vraiment pas bcp alors elle n,envie pas son amie de la même âge, mais le vendredi c'est ma grosse journée ou la gardo est pleine et les autres enfants ne sont pas des poupons. Alors c'est très difficile de donner exemple des raisins à cette gourmande pendant que les autres mangent du yougourt. Car même si les deux sont bons et que les enfants l'aiment, ce qui a dans l,assiette de l,ami est toujours très intéressant. (il faut dire que je n'ai pas gros d'enfants pour l'instat car je suis de nouveau enceinte) Mais surtout,c ela va contre mes valeurs pcq même si c'est des fruits, un enfant de 17 mois qui mange autant sinon plus que moi ne cadre pas dans mes valeurs nutritives et je trouve cela désespérant.
|