Citation:
Envoyé par CYBER
Bonsoir,
Il n'y a aucun BC qui autorise une agente de conformité de téléphonner la veille pour aviser une RSG d'une visite surprise le lendemain.
Je ne vois rien de constructif dans vos commentaires.
Simplement une guéguèrre malsaine.
Pour ma part, je vous demande de respecter le travail que je fais avec honneur qui est d'être RSG accrédité.
Et surtout ne me sorter pas '' ce ne sont pas toutes les ....''
Vous avez des idées sur le sujet et bien communiquez avec votre gouvernement.
Sans préjudices mais un peu de respect.
|
J'imagine que ce commentaire me vise directement... Puisque c'est moi qui a parlé de ça.
Vous y allez un peu fort... Si vous continuez ce manège avec moi concernant le respect, je ne lirai plus vos commentaires, point à la ligne.
De un, je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit. Si vous ne connaissez pas d'agente de conformité qui téléphone avant la visite coucou, c'Est tout à votre honneur. Pour ma part, je répète ce que mon ancienne RSG m'a dit, un peu sur le ton de la confidence. Je ne vois pas pourquoi elle me mentirait sur ce sujet et dans quel but elle le ferait.
Maintenant, si vous insinuez que je mens, c'est vous qui me manquez de respect.
Je ne vois pas ce que vous appelez gueguerre malsaine puisque je n'ai jamais dénigré le travail de qui que ce soit. Si ça vous plait d'insinuer des choses, faites le sur le dos de quelqu'un d'autre.
Par ailleurs, je ne souhaite pas que les RSG accréditées aient moins de privilèges ou de devoirs que les RSG privées. Je demande simplement que ce soit équitable pour toutes.
Un peu de respect de votre part à mon égard serait apprécié. Sans préjudice, mais avec un goût amer.