Afficher un message
non lus
  (#48)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 15/11/2012, 13:19

Sa commence à Jaser fort un peu !!!( pas dans le sens propre là ! )

Je suis d'accord avec copci. Nous devrions nous serrez les coudes au lieux de critiqué MF privé vs MF subventionné.

Je ne crois pas que ce soit la faute de la fille qui est subventionné où de celle qui ne l'ai pas.Je pense personnellement que c'est le gouvernement qui n'est pas juste dans cette histoire de Service de garde.Il devrait revoir les règlements de chacun (autant mf privé que mf subventionné).

Étant moi même éducatrice en MF privés non subventionné, les MF subventionné sont mes grand compétiteur.Je doit avoir des horaire de fou (de 6h30 à 5hr30), mon prix ne doit pas être trop élevé (23$/jours...et encore..) , je dois me démarqué encore et encore et le travail que j'aime le plus au monde reste toujour un travail incertain à cause du manque de demande dans mon secteur et le nombre de plus en plus élevé de mf subventionné et des cpe.C'est très stressant et pourtant j'ai confiance au service que j'offre et en mes capacité.

Je suis en train de faire mes démarches d'accréditation.... mais je me sens obligé de le faire pour pouvoir m'assuré de ne pas être obligé de fermé à cause que j'ai de la misère à combler. Mais ... au fond de moi... je ne veux pas être accrédité. Je suis bien au privé,je suis bien seul sans personne derrière moi....pas parce que j'ai quelque chose à caché.... seulement parce que je suis bien comme sa.

Je trouverais cela interressant moi qu'il y ait un inspecteur qui passe 1 fois par année chez les mf privée et qu'il donne au mf privée un genre de certificat de conformité. Je pourrais l'accroché dans ma garderie et le montré au parent ce serait un petit plus pour moi et aussi pour plusieurs

Bon voila !! Juste pour dire que je n'en veut pas au éducatrice qui sont subventionné. Ce n'est pas de votre faute si le système est fait comme sa...mais le système est parfois injuste selon moi

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message: