Afficher un message
non lus
  (#1)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 15/11/2012, 14:47

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
en passant...petit ''in'' de meme:
''ne pas privé les autres pcq certains ne sont pas habillé adéquatement''

j'espere que ceux qui ne sont pas habillé convenablement vous les renvoyé a la maison et que vous ne les sortez pas quand meme pcq s'il leur arrive une engelure ou autres VOUS serez tenue responsable de leur état....et non pas le parent qui ne l'a pas habillé comme il faut...mais vous car vous l'aurez sorti quand meme sans tenir compte de sa santé et sécurité.

et l'idée de la couverture dans la poussette, ca aide mais les petites mains et petits pieds qui sortent et ne sont pas toujours a l'abri du vent....cé traitre....faites attention les filles...''certain'' parent se désinterresse des besoins(habillement) de leur enfants jusqu'a ce qu'il leur arrive qqchose.
je les attend dehors donc cest les parents qui gère lhabillement. ils sont aussi avertie quon reste jusqua 9h30. quand je rentre je vérifie et je dis aux parents en fin de journée si lenfant a eu froid ou non. mes enfants ont tjs sortis dehors meme quand ils étaient poupons et ont tjs été habillés convenablement. on allait marcher et on les mettaient dans un traineau et ils nont jamais eu froid. alors je verrais pas pkoi les enfants des autres auraient plus froids que les miens.

si jamais ca devenait répétitif et que les parents ne font rien pour améliorer la situation la oui probable que jle retournerais en lui disant que ca ne convient pas. jme dis que ca presse pas pour le moment, il fait pas -20 encore. par contre meme si lenfant a les mains ou les pieds froids un peu je leur dis (parce que ca arrive meme sil fait pas tres froid et cest arrivé ce matin meme) et jme gêne pas pour dire que lhabillement laisse a désirer. dune facon poli la mais ils savent a quoi sen tenir.

Réponse avec citation