Afficher un message
non lus
  (#8)
mimimax
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/04/2009, 11:15

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
natou
oui j'ai une garderie mais je garde seulement 2 enfant. J'en veux pas plus. Donc je sais pas si service de garde est le bon terme

allaitement
j'ai une petite accro, donc avant les dodo et un peu au réveil si c'est trop tôt. J'ai commencé un sevrage si ont peut dire... c'est juste un peu lent.

merci minimax !
je crois que micronor est donc moins efficaces... je prend un autre médicament qui diminue son effet donc ça doit pas aider ça non plus... quand tu dis un autre moyen, tu parle sterilet ? mon chum trust pas ça... il a entendu trop d'histoire de fille qui tombe enceinte avec ou qui perde toute libido... mon médecin m'a rassurer sur tout ça mais il est toujours pas safe... si c'est autre chose dit moi le
Y'a plein de moyen de contraception disponible mais quand tu allaites c,eset là que les choix sont ben restraint.
Mais y'a le bon vieux condom et la bonne vieille méthode de l'abstinence qui est sans danger pour tomber enceinte!!!

Mais tu dis que tu prends un autre méd. qui diminue l'efficacité de la pilule? Antibio ? Et c'est sur que dès que tu prends un autre méd. qui a pour effet de dimi. l'efficacité d'une pilule normale ben avec Micronor c,est sûr que le méde. fait pu effet....

Réponse avec citation