Afficher un message
non lus
  (#5)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 16/11/2012, 13:43

je suis pas experte cest pour ca que je demande conseil. comme ma dit ma comptable comme premiere réponse cest le fait que le gouvernement naccepterais plus les simple recu meme sils sont super bien fait. ca peut passer pour quelque fois dans lannée ils chialeront probablement pas. par contre moi ce que jveux faire cest davoir ma remplacante toutes les semaines. donc ca fait un salaire exemple de 100$ par semaine pour les 47 semaines dans lannée. ca fait un montant considérable a la fin de lannée. et exemple quelle remplacerait mes vacances ca fait encore plus.

la fille que jvais engager est déja une salariée. elle est sur appel dans un CPE. elle va me réserver mes journées et jvais etre sa priorité. jpourrais la payer au noir mais cest pas dans mon intéret de le faire parce que jvais lui donner 1/6 de mon salaire annuel et il va disparaitre dans le vide. en la mettant employée chez moi jai une vraie preuve de ma dépense. alors la a la fin de lannée pour moi ca va etre tres rentable davoir fait cela puisque limpot que je payerai sera bcp moins que cette année mettons.

oui celle qui se font faire un recu ont aussi la chance denvoyer ca dans les dépenses par contre si jamais le gouvernement vient se mettre le nez dans les papiers peut etre quil va réclamer les montant du. bon ca cest si et seulement si ils viennent. rendu la faut avoir largent pour payer le solde du. comment ca peut couter?? je sais pas!!

ceci dit hier jai eu une conversation avec une amie qui a un sdg accrédité et qui a une employée légale et salariée. jai su en gros les démarches mais juste verbalement. linstauration du système peut etre du tapponage mais elle ma dit que apres cest vraiment simple.

Réponse avec citation