Afficher un message
non lus
  (#9)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 16/11/2012, 20:48

Crois-moi, tout est bon pour te ménager au maximum! Ça part de déléguer quelques tâches ménagères à ton conjoint, à couper tes légumes assise à la table quand tu prépares tes repas... Ceci dit, moi et la cuisine dans le premier trimestre on faisait 2... dans le deuxième, j'ai fait de la sauce à spaghetti en masse (assez pour 2 lasagnes, dont une de congelée et 10 pots), ma compote de pomme un peu plus tard... bref, quand l'énergie y était, j'ai fait des réserves...

Dès le début j'ai cessé de prendre systématiquement mes minis pour les mettre sur la table à langer... je les change à même le sol (sur un tapis bien entendu) mes plus grands, du moins ceux qui n'avaient pas encore commencé leur entraînement à la propreté, j'en ai parlé aux parents et ils ont été d'accord pour que je les mette sur le pot quand même... mais sans pour autant insister pour qu'ils fassent quelque chose... Ils n'étaient pas tout à fait prêts à ça non plus...

Mais surtout, je ne me suis pas gênée pour m'étendre et roupiller un peu pendant la sieste... j'ai ressorti le moniteur que j'avais pour mon fils quand il était bébé, je l'ai mis dans la pièce des dodos et je dors un peu... J'entends tout ce qui se passe parce que quand j'ai mes minis, je dors hyper léger... Ce petit repos est des plus bénéfiques...

Ça ce sont quelques trucs maison... si tu en veux d'autres n'hésites pas

Les P'tits malins

Réponse avec citation