Afficher un message
non lus
  (#3)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 17/11/2012, 06:02

bonjour je suis éducatrice , et j'en ai eu une petite comme ca dernierement , avec son age ou plus jeune ouf c'était difficile , elle leurs criait apres , les poussait essayer de leurs faire mal , mais avec les plus vieux aucun probleme . J'ai travaillé tres fort quelque semaine et déja la problematique se place , ce qui n'est pas un probleme en soit en fait , mais elle doit quand meme apprendre que les enfants de son age ne sont pas un danger et ne pas renforcer son sentiment d'insécurité face au enfant de son age . Ne vous inquieté pas outre mesure , peut etre pouriez-vous aller au parc , dans les jeux chez mcdo , les centre de jeux pour enfants , avec votre cocotte , question de la sociabilisé vous aussi . le fait qu'elle soit fille unique n'est pas forcément le pourquoi de sa crainte , mon fils a longtemps été fils unique car il y a 5 ans et demi entre mes 2 garcons , et je suis une personne qui ne fréquente pas vraiment de gens en dehors du travaille et j'ai pas d'Ami avec de jeune enfants donc mon grand jouait toujours seul a la maison ou avec des adultes mais il n'a jamais eu ce probleme au contraire il est ultra sociable avec tout le monde . Vous verrez elle est tres jeune , ce comportement n'est pas encore tres encré , ca devrait se tasser assez rapidement .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message: