Afficher un message
non lus
  (#68)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 17/11/2012, 13:23

Je suis allé voir chez Choco-Party, il y a pas mal de tout sauf que.......... $$$$$$$$$ pour moi pour l'instant. Faudrait que j'achète petit a petit.

J'ai acheté aujourd'hui des petites figurines pour faire des gâteaux 3D: Belle au bois dormant et Sirène. Environ 6-8$ chacune mais utilisable pour jouer par la suite... donc pratico-pratique pour moi. Je ferai peut-être deux gâteaux (Je fête mes petites en même temps) rectangle un chateau Belle au bois dormant et l'autre Sirène sur un rocher avec paysage de l'océan et plage...

Mon neveau étudie en patisserie je vais lui demander une recette de fondant, parce que Wilton est un peu cher, si je peux sauver la dessus tant mieux (Je vous mettrai la recette ici dans le post).

Il me restera a acheter si je ne me trompe entre autre :

- Du colorant chez Choco-Party pour la couleur a mélanger au fondant.
(Une boite de plusieurs couleurs y compris les primaires environ 17$ + tx. je vais m'assurer qu'elles se concerve longtemps ces couleurs sinon j'en achèterai -) Les colorant alimentaire ordinaire ils m'ont dit la bas que ca ne fonctionnait pas, l'avez-vous essayé vous?

- Des Rice Krispies pour certains moulages.

- Des cornets pour chateau.

- Je revisiterez le magasin de bonbons pour d'autres déco ou j'espère en trouver pas mal.

J'utiliserai la recette de crémage de Wilton et gateau Betty Croker un au chocolat fudge pour Sirène et l'autre au fraise pour la Belle au bois dormant.

Si vous avez d'autres idées a partager je suis tout-ouie!!! Une chance que je vous ai, merci!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 17/11/2012 à 13:42.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: