Afficher un message
non lus
  (#6)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 18/11/2012, 09:49

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
j'en ai une petite de cette age dans ma gardo , qui est encore fille unique , elle ne me regarde pas dans les yeux quand je lui parle , elle n'aime pas trop que les amis plus jeune l'approche ca fait 3 mois qu'elle est avec moi et elle n'avait jamais vraiment eu autant de petit avec elle , jamais fréquenter de garderie , ca bougeait trop a son gout , trop de bruit , beaucoup de changement en peu de temps , mais déja ca se place , elle a une grosse bulle , mais J'AI une grosse bulle , est-ce un défaut , il y a des gens qui sont plus anti-sociable que les autres et ca ne fait pas d'eux des gens TED ou autre .
Etre anti-sociable seul...non ca ne fait pas de toi ou de n'importe qui un TED ou quelqu'un avec un TSA.

C'est un ensemble de symptomes et il en faut plusieurs de tout ce que mamadou a inscrit pour définir l'enfant comme potentiellement TED ou autiste

Moi, je dis, dans le doute....on consulte!! La flapping peut etre tres subtil aussi....une de mes amis est potentiellement autiste de type asperger et en évaluation....son flapping elle le fait avec ses doigts le long de sa cuisse! Mais elle a 4 ans....ca devient de + en + flagrant qu,elle ne comprend pas comme les autres et que ses aptitudes sociales sont faibles voir presque nul!

A 2 ans et demi...il est encore tot mais si il y a un bon doute.....aller consulter au CLSC n'est pas une eprte de temps

Ma fille est hyper-sensible.....si elle aurait eu autre chose on l'aurait catégorisé ds les TED-NS mais elle est p-ê juste hyper-sensible extreme ( ca pourrait etre un type d'hyper-sensibilité vestibulaire) mais ds le doute ont a consulté ca nous a presque rassuré bien qu'une batterie de test sera effectué sur ma coccinelle

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: