Afficher un message
non lus
  (#77)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 18/11/2012, 11:23

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je viens de faire la recette pour mon gâteau. J'ai mis de l'eau au lieu du lait pour que le glaçage se conserve plus longtemps, mais j'ai du mettre 4 fois la quantité de liquide car avec 2 c. à soupe c'était beaucoup trop épais. Pour faire une crème beurre au chocolat, remplacer 1 tasse de sucre à glacer par du cacao. Miam!
Ah oui!!??!! Je le fais maintenant avec de l'eau aussi, j'espere que ma petite mixette cucu va tenir le coup!!!

Je viens de terminer mon fondant, il est au frigo pour 1h min. avant manipulation et ajout de couleurs. Mon gateau est cuit et froid, bref il est pret a se faire beurrer!

On m'a dit qu'avec de l'eau je peux coller des formes, faites en fondant, sur mon fondant, pas oubliger d'utiliser le glacage pour coller, sur la gateau oui mais pas sur le fondant. (Fondant sur fondant dans le fond)

Depuis 8h ce matin que je suis la dessus. Je ne sais pas si je complèterai aujourd'hui... je vais voir la. J'ai sortie les emportes-pieces de pate a modeler... hihihihi

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 18/11/2012 à 11:28.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: