Discussion: Départ sans préavis
Afficher un message
non lus
  (#19)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 18/11/2012, 14:31

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Je suis d'accord avec le fait qu'il faut donner deux semaines de préavis à la RSG pour qu'elle prenne le temps de se trouver d'autre enfant. Mais advenant le cas ou je quitterais sans préavis je ne suis absolument pas d'accord avec le fait de payer dans le beurre. Si je quitte sans préavis c'est qu'il se sera passé quelque chose qui m'aura franchement déplu (Les CPE ça m'intéresse pas), autrement je sais que je donnerais 2 semaines de préavis. Et si je quitte parce que je suis fachée d'un acte que la RSG peut avoir posé, jamais je ne lui donnerais deux semaines dans le beurre seulement pour éviter de défaire son budget. Pour moi, deux semaines d'avis, à 3 enfants, ça équivaut à jeter 1200$ dans les poubelles!!!! Qui est assez riche ici pour donner 1200$ à sa RSG?? Pas moi en tout cas!

Les RSG, vous dites que ça fait un trou dans votre budget un enfant qui quitte sans préavis... les parents aussi ont un budget et payer une garderie en double n'en fait sûrement pas partie. Lorsqu'on choisi d'être travailleur autonome, il faut en assumer les conséquences. En connaissez-vous beaucoup des travailleurs autonomes qui facturent pour des services non rendus?
..... encore ce debat la...............
il y aura toujours 2 ecoles de pensées pour cela. 2 visions de la choses, mais comme ma psy me le dit si bien, cest pas parce que on voit les choses deifferement qu'un a tort et lautre raison... Nous avons tous raison selon notre point de vu, voila!

bon débart si ce commentaire a "repartit" ce sujet tabou

Réponse avec citation