Mais pour répondre a ton post, ca m'aie deja arriver quelque fois que le parent apporte la resiliation le soir en me disans : bon bin cetait sa derniere journée......!!! :'( je trouve ca affreux pcq pas le temps de sy faire a lidée, pas le temps de faire notre deuil..... rien. Une fois pcq la maman etait a lhopital et les grand parents navaient plus la force de gerer les garderie et voyagement et lautre fois pcq la maman a perdu subitement son emploi. Jai trouver ca terriblement difficile, surtout pcq je sais que cest enfants la je les aimaient et je men occupais super bien. Pour moi, cest un immense manque de respect..... Jai des amis qui mont deja dit quil avaient fait ca pcq yavais peur que leur rsg prenne pus soins comme il faut de leur enfant si il avisais de leur depart.....

vraiment platte dentendre ca! Moi je leur dit seulement: jamais jen prendrais moins soins mais vous vous prenez pas soins de celle qui soccupe de ce que vous avez de plus precieux pour ne pas donner de preavis

cest assez clair comme reponses et mes amis sont restés assez bouche bee! On souhaite toujours que ca narrive pas souvent ce genre de choses, mais bon on peu pas le prévoir.....
Bonne chance pour te trouver un autre coco rapidement