|

18/11/2012, 19:29
Jai parler de vacances simplement pcq tu as parler de payer pour un service NON rendu ce qui est le cas lors de vacances a ce que je sache.... Pour les entrepreneur autonomes oui oui je sais qui en as qui font moins, je parle juste de normalement les entrepreneur qui ont une bonne clientele et que ca fait longtemps que ca roule et tout et tout et tout.... habituellement la majorité on un meilleure salaire que les rsg.
Pis la tu melange tout.... qui a parler de payer 2 garderie en meme temps?!?!?!?!?! nimporte quoi...... On parle dun parent qui quitte sa garderie, habituellement si tu donne 2 semaines de preavis cest que ton enfant sera pas dans une autre garderie avant le 2 semaines justement.... anyway..... jimagine que si tu paye TOTALEMENT ton 1200 de garderie pour tes 3 enfants et que tu nas pas de remboursement anticipé cest que tu fais un revenu familial de plus de 126 000 annuelle donc tellement loin de mon petit 24 000 qui me rembourse 14$ sur 25.......
sur ce cetait mon dernier intervention face a tes réponses. Jai répond a la fille du post et je trouve ca bien platte pour elle pcq je lai vécu et je persiste a dire qua moins dune situation exceptionnelle jamais je ne donnerais moins de 2 a 4 semaines de préavis a ma rsg ou meme mon propre patron si jen avait un, pour moi, mon education cest du respect surtout quand on est satisfait des services rendues....
bonne soirée!
|