|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

20/04/2009, 12:53
Citation:
Envoyé par melou
c'est fou car tout en comprenant les parents qui ont des conditions d'emploi restrictives ou de gros postes engageants, ça me provoque toujours de voir les enfants arriver tout poqués, fatigués, grippés, etc. La réplique qui me fait le plus sourire (pas nécessairement positivement) : "c'est drôle il ou elle n'est pas malade à la maison. Je comprends pas, hier il ou elle était en super forme" ... bin oui, les enfants morvent en arrivant chez nous dès que la porte ferme. Il m'est arrivé de dire à des parents "vous, dans ces conditions de santé là, iriez-vous travailler?" c'est de les voir me répondre "heu non pas vraiment, je resterais couché..." ??????? pis ils s'en vont pareil me laissant l'enfant en me disant bon bin faut que j'Y aille...
Et puis je ne sais si je suis la seule mais j'ai souvent l'impression qu'il pense que j'en invente... Je les appele pour venir chercher leur fille qui fait 39,5 de température pis le lendemain ou le lundi d'après ils me disent qu'à la maison elle ne fait pas de fièvre....???? en tout cas....
en passant, la conjonctivite, c'est surprenant comment c'est contagieux et que ça court vite d'oeil d'ami à l'autre surtout en bas âge...
|
CRIMME UN VRAI FLÉAU CETTE ALLERGIE DE SEUIL DE PORTE... C'EST RÉPANDU PAS À PEU PRÈS....
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|