Discussion: Départ sans préavis
Afficher un message
non lus
  (#31)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 19/11/2012, 08:36

Citation:
Envoyé par joanief Voir le message
Allez relire mon post initial! La mère a perdu sa job et donc garde sa fille avec elle! Et moi, je n'ai aucun pré-avis... Elle ne paye pas 2 semaines à deux garderies! Je dis juste que je trouve ça totalement irrespectueux, et même injuste, de ne pas payer ces deux semaines, auquelles elle aurait reçu des remboursements en plus! C'est de se ramasser le bec à l'eau, du jour au lendemain... c'est décevant quand on aime ces enfants comme les nôtre et qu'on y met tout notre coeur et notre âme...
Ce n'est pas l'idéal certe et je suis certaine que la maman ca lui fait bcp de peine d'avori a prendre cette décision Elle a perdu son emploi!!! Le recu que vous emttrez ne contiendra pas le montant du 2 semaines donc elle devra les rembourser aux impots lors de sa déclaration!!
Moi, si j,avais autant de peine pour la perte des enfants....je ne m,en ferait pas pour les sous! Quand j,ai choisi ce métier, je me suis hyper bien renseigné des lois et je savais que les pertes etaient un risque que je devais prévoir....
morale de cette histoire...on met toute des sous pour les impots de coté ben ca serait une bonne idée d'en mettre un peu plus pour palier aux imprévus
Chose qui n'est pas populaire dans nos pays occidentaux

Bonne chance pour vous trouvez de nouveaux enfants! et bonne continuité dans votre garderie

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation