|

19/11/2012, 13:13
C'est loin d'être exagéré de sa part. La plupart des milieux familiaux privés comme accrédités sont fermés ces journées et c'est payable dans la plupart. D'ailleurs beaucoup sont fermés entre Noël et le Jour de l'An alors vous êtes plutôt chanceuse d'avoir accès à votre garderie pendant les Fêtes.
1 semaine de vacances payées en été, vous trouvez cela exagéré vous?! Votre employeur vous en paye combien par année. Au moins 2, non?! Pourquoi votre gardienne n'aurait pas le droit à tout ça elle aussi? Bien des gardiennes prennent 3-4-5 semaines de congé par année.
Qu'est-il écrit sur votre contrat à ce propos. Est-il mentionné que les vacances de votre RSG sont payables ainsi que ses jours fériés car si c'est le cas, il n'y a pas matière à se plaindre. Vous avez signé votre contrat en connaissance de cause. Et sérieusement, si c'est un oublie de sa part de l'avoir inscrit au contrat car elle est nouvelle dans le métier, personnellement, je lui paierais ses congés tout de même. L'erreur est humaine et je vous mets au défi de trouver une autre garderie qui prend si peu de congé.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|