Afficher un message
non lus
  (#125)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 19/11/2012, 13:12

lolll Dauphin20, les oreilles de ton chum doivent lui ciller... et pas à cause de l'altitude !!! ;-)

C'est drôle car la plupart des " ça m'énerve" concernent nos chums !!!!!! Hiiii qu'on les aime quand même ! ;-)

Je vais m'autoblaster aujourd'hui pour me déculpabiliser des " ça m'énerve" sur le dos de mon chum...

Je m'énerve quand je ne suis pas capable de passer à côté du fichu sac de bonbons d'Halloween de mes enfants sans piger dedans... allo les calories !

Je m'énerve de toujours faire mes achats de Noël à la dernière minutes même si à chaque année je me dis que je vais faire ça plus tôt !

Je m'énerve de pas être capable de profiter de mon seul matin au lit (je m'occupe de 6 matins sur 7). Les 5 premières années de vie de mon grand, je me tapais les 7 matins et depuis deux ans j'ai exigé d'avoir mon dimanche matin... mais c'est plus fort que moi, je sais pas quoi faire au lit et j'attends que 8hrs arrive pour me lever afin que me chum ne me dise pas qu'en fin de compte je n'ai pas besoin de ce matin tranquille !!! J'ai juste hâte de me lever et de rejoindre mes trois mousses !!!

Voilà... la prochaine fois je retombe sur le dos de mon chum !!! ;-)

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: