Afficher un message
non lus
  (#127)
Feeclochette
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 8 msg
Par défaut 19/11/2012, 13:36

Ouin, disont moi aussi j'aurais besoin de bien des pages pour éclaircirs mes ça m'énerve quand... mais les principaux de ces temps-ci ( étant enceinte de 18semaines, 2 enfants de 27 mois et 14mois... un chum qui travaille sur les quarts et d'un milieu familial temps plein):

Quand un parent te demande comment tu vas faire pour fonctionner à l'arrivée de bébé 3 avec mes ti mousses... euh? Ben m'a survivre comme tout le monde... semble que tous les gens autour de moi soient plus stressés que moi....

Quand ton chum dis suite à la phrase précédente qu'il pourra t'aider pour les repas...allo??? Et maintenant??? Peux-tu m'aider sans que je te le demande??? Peux tu faire et l'aspirateur et l'époussettage sans avoir à prétexter que t'as pas eu le temps.... woooo tu travailles que 14jours sur 30 ce mois-ci?? et moi, 22jours, je me lèves 4-5 fois toutes les nuits pour les enfants, me lève et fais leur déjeuner à tous les matins, fais le ménage, l'épicerie... etc, et toi seulement si tu as le temps tu vas époussetter??? Quelle connerie??!?! J'enrage seulement qu'à l'idée qu'il passe plus d'une heure à la maison...messemble je l'expédierais à l'autre bout de la planète pour quelques temps!

Finalement quand ton zip de manteau te lache dehors à cause de ta bedaine qui semble tout est immense pour 18semaines... comment m'as résussir à enfiler quelque chose à 35-40 semaines??

Quand tes enfants prennent la nourriture pour de la pâte à modeler... grrrrr

ouin, un regain d'énergie vient de m'envahir.. allez hop les cocos se réveillent...

a bientôt!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Feeclochette pour ce message: