Citation:
Envoyé par Calico77
|
Je trouvais cela en effet très louche le 4 semaines, je n'avait pas le temps de pousser mes recherches plus loin et je me disait ''Caline, je me suis fait mettre à pied à plusieurs reprises sans délais ou avis pour des raisons les plus diverses les unes des autres et jamais je n'ai eu ce 4 semaines!!'' Je commençais même à me questionné sur la légitimité de ces mises à pied! Au moins je suis contente d'apprendre que c'était quand même légal de faire cela... même si pas très courtois de la part de l'employeur!! :S
Mais je maintient mon points de vue ici par rapport à la situation... ou c'est plate pour la RSG de ne pas avoir de préavis, de ne pas avoir de ''temps pour se revirer de bord'', mais c'est également très plate pour la maman qui vient de perdre son emploi et dont la RSG ne comprend absolument pas qu'elle ne peut probablement se permettre de payer les 2 semaines de préavis demandés, remboursement ou pas.... parce que quand en attendant ce fameux remboursement, elle doit quand même mettre un toit au dessus de la tête de sa fille, et de la nourriture sur la table!!