Afficher un message
non lus
  (#4)
ludmila
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 71 msg
Par défaut 19/11/2012, 17:07

mon fils faisait aussi ce genre de crises
Il se jetait par terre et hurler ou pleurer par moment il s'arrêtait du coup il tapait ses mains au sol pour pleurer de nouveau, au début j'ai cru que c'était par frustration quand je disais non mais même sans ça ça lui arrivait, moins souvent que toi car pas régulier ça pouvait être 1 sur 3 jours ou 5 fois en une journée. Je suis allée consulter et on m'a fait comprendre que mon fils n'avait pas de mot pour s'exprimer et qu'il exprimait sa frustration ainsi du coup quand il commençait à s'agiter voir se jeter par terre je me mettais près de lui et d'une voix douce je lui posais des questions sans vraiment attendre de réponses verbales et très attentive à son visage pour voir si j'avais touché le point sensible et quand je l'avais enfin j'essayais de comprendre, lui parlais et enfin quand j'avais trouvé la crise passée.
ça va faire 4 mois maintenant qu'il fait plus de crise aussi forte depuis qu'il arrive à parler mais quand mon "traducteur" débloque un peu que je comprends pas il a tendance à recommencer du coup je dis tout haut les mots qui me viennent à l'esprit pour savoir ce qu'il a voulu dire pas plus tard que la semaine dernière par exemple il disait ouille et je comprenais pas jusqu'à ce que je trouve qu'il voulait dire andouille et là il m'a fait grand sourire je l'avais compris.

Réponse avec citation