19/11/2012, 16:30
Dans mes bas de Noël, je met des friandises et des petits cadeaux que je prends au Dollorama. Souvent ce n'est pas grand choses: de jolies élastiques à cheveux ou des bijoux pour les filles, des petites voitures et des dinosaures pour les garçons. Pour les plus vieux ça peut être des écouteurs, un bloc-note, de beaux crayons ou stylos, etc.
Pour les cadeaux, moi aussi, je cours les spéciaux. Je regarde beaucoup les circulaires. En fin de semaine par exemple, j'ai acheter le cadeau de mon fils de 17 mois. C'est une tours avec de grosses voitures de marque Fisher Price. Je l'avais vu en spéciale dans les circulaires à 45$ alors qu'habituellement il est 60$. Hé bien, tout à fait par hasard, je vais au Sears samedi passé et il était à 30$. Le rabais était pour cette journée-là seulement. Je peux-tu te dire que je l'ai acheté tout de suite. Il a fallu que je retourne dans le centre d'achat une fois les enfants dans la voiture pour pas qu'il le voit! Il faut dire que je n'avais pas prévu acheter cela cette journée là!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|