Afficher un message
non lus
  (#6)
ludmila
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 71 msg
Par défaut 19/11/2012, 17:07

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Tu as peut-être raison Nathoa. Il veut peut-être juste exprimer une frustration même si parfois il ne semble pas y avoir de déclencheur. Ça arrive aussi qu'il passe 1 journée ou 2 sans en faire, mais c'est assez fréquent. Cet après-midi par exemple, il s'est réveiller de sa sieste en crise, sans raisons apparentes. Peut-être bien que je m'inquiète pour rien aussi...
Parfois on ne voit pas le déclencheur tous simplement car on n'a pas les yeux sur eux 24h/24h.
Un exemple tout simple je n'avais pas vu ce qui c'était passé mon fils pique une crise pour moi sans raison il jouait et d'un seul coup la crise. J'ai su plus tard ce qui c'était passé par le fils de ma voisine qui a 3ans de plus que le mien. Il était sur les genoux de sa maman, mon fils joue tranquillement par terre pendant que nous (ma voisine et moi) nous sommes assise à table en train de boire un café. Ce que nous avions pas vu et qui a du durer que quelques secondes c'est qu'un de mes chats est passé à côté de lui et mon fils a voulu le caresser, mais ce chat lui a continué son chemin sans s'arrêter.
Mon fils avait simplement voulu caresser le chat mais ça n'avait pas été possible = déclenchement d'une crise. Il ne pouvait pas s'exprimer et je pense aussi qu'il avait pas compris pourquoi le chat ne s'était pas laissé faire.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ludmila pour ce message: