Discussion: Départ sans préavis
Afficher un message
non lus
  (#37)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 20/11/2012, 09:19

Citation:
Envoyé par Dan Voir le message
Par contre, dans le post initial, la RSG est déçue de ne pas recevoir l’argent de ces deux semaines, même si l'enfant n'y est plus (donc les parents s'ils ont changer de service de garde, payent 2 endroits à la fois).

Donc elle veut le fric que les parents ne sont plus en mesure de lui donner s'ils sont avec une autre RSG (privée ou accréditée). Donc oui, si je prend l'exemple d'une forumeuse, c'est 1200$ dans le beurre pour 3 enfants, qui n'est pas remboursable (si l'enfant va vers un autre service de garde). Ou 350 dans le cas des parents de cette RSG.

Je ne connais personne qui peut se défaire de 350$ sans sourciller...
Merci c'est EXACTEMENT ce que je voulais dire! Je vois pas ce qui était pas clair dans ce que j'ai dis, mais bon!

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que si un enfant quitte votre garderie sans préavis ça veut automatiquement dire que l'enfant n'ira pas dans une autre garderie le lendemain matin??? D'où mon point de payer deux garderie à la fois!

Je sais que ce n'est pas la situation du post initial, mais on est sur un forum de discussion, alors qu'est qui nous empêche d'extrapoler?

Réponse avec citation