Afficher un message
non lus
  (#9)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 20/11/2012, 12:10

Un 2 hrs/jour je trouve que c'est pas suffisant. Je préfèrerais ajouter une heure de plus graduellement, pas demeurer a 2hrs/jour durant 2 semaines.

C'est normal que mon enfant pleure et j'en suis consciente, et une bonne RSG acceptera et saura acceuillir mon enfant dans la compréhension et surtout demeurer positif tout autant que moi. Progessivement mais surement avec beaucoup, beaucoup de dialogue entre moi et ma RSG. Qu'elle soit honnête avec moi, si mon enfant pleure tous le long, je veux le savoir mais je ne veux surtout pas que cela lui fasse peur.

Elle devrait être enveloppante, rassurante pas me dire qu'au bout de 2 semaines elle verra, my God, c'est pas très rassurant pour moi, ni pour mon enfant. Je veux que mes enfants apprennent la persévérance et pour moi ca ne vas pas dans ce sens du tout la.

Et puis moi si elle me dirait qu'elle serait capable de savoir au bout de deux semaines si mon enfant s'intégrera... c'est beaucoup trop tôt pour moi et je crois que je chercherais une autre RSG qui serait du même avis que moi a moins qu'elle arrive a m'expliquer le pourquoi du comment de sa procédure et moi que j'arrive a comprendre de mon côté. Et encore... je trouve que c'est un attitude négative.

Pour la situation que tu décris je ne comprends pas du tout ce court délai, désolée.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 20/11/2012 à 12:16.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: