Mon ptit bonheur aujourdhui cest d'avoir prise une décision concernant le travail que je voulais prendre de soir(5) et fin de semaine...NoN cest contre mes valeurs. je vais rester avec mes enfants et je vais aider mon copain qui est fatigué de se temps si.... finalement jai décidé de rester a la maison jusqua septembre 2013 (jaurai une place pour mon dernier au cpe)et de profiter au max du temps qu'il me reste a temps plein avec eux...J'ai aussi compris qu'avec mes valeurs et intérets finalement je retourne travailler aupres des enfants en garderie...Cest pas toujours facile mais je sai que cest la dedans que je trouve toutes les avantages pour moi comme;pouvoir etre créative,faire du sociale,bouger,voir et apprendre des choses aux merveilleux petits bout de choux!Sans compter qu'on travaille pas la finde semaine!
Ha et aussi deuxieme petit bonheur de la journée jai fait de la peinture avec des pochoirs de Noël avec mes ptits et ils étaient vraiment content!(moi qui trouvais que cétait trop tot pour faire des bricos de noel jai bien aimé)