Afficher un message
non lus
  (#13)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 20/04/2009, 14:55

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
minimax
C'est pas un antibio, c'est un médicament que je prend depuis ma jeunesse. Mon médecin le sait et quand je prenais une pilulle régulière, il me fallait la plus forte des moins fortes (je me rappel plus du nom je l'ai prise seulement pendant 3 mois). Sinon depuis mes 18 ans environ j'ai pris le depoprovera pendant près de 7 ans puis la pillule et rien pour tomber enceinte ce qui a pris 2 mois après la fin de la pillule.

kfausse
je ne pensais pas qu'on pouvait prendre la pillule régulière... je croyais que la régulière passait un peu dans notre lait et que c'est pour ça que c'était pas bon...

Ce que je comprend pas c'est mes saignement... je croyais que lorsqu'on avait nos règle c'était parce qu'on avait ovulé et que ça avait pas pogné... mais là, comme cette fois-ci j'ai eu mes règle pendant 9 jours (au lieu de 7) et 4 jour après ça a recommencé... j'ai quand même pas ovulé en 4 jours ??...
Selon le médecin, ça ne passe pas assez dans le lait pour qu'il y ait un impact sur le bébé. Le problème se situe plus au niveau de la production de lait qui peut être diminuée quand on prend la pilule régulière.

Réponse avec citation