|

21/11/2012, 02:52
Bonsoir les filles!!!! Je vous ai tous lu et ce que j'aimerais vous dire c'Est ...R-E-L-A-X-E!!
et utilise ton bon jugement LORS de ton stage.... Je sais c'est facile a dire, mais rappellez vous que vous êtes bonnes vous êtes capables et que c'est des enfants. Le prof n'est pas la pour vous couler mais vous aidez a vous améliorez!!! Vous allez voir quand vous aurez fini vos cours et vos stages vous allez vous dire wow je suis bonne!! Moi j'ai fais mon AEC de soir a coup de 2 cours par sessions et je travaillais a temps plein de jour donc j'accumulairs mes heures car pour etre reconnus ca prends 4992heures en milieu de travail et ton diplome de AEC. Donc si tu fais ton cours trouve toi un emploi de jour en garderie pour accumuler des heures au plus vite ;-) Pour ce qui est des stages, mon premier stage meme si c'était sur mes heures de travail ma boss ne voulais pas me paye, mais pour mon stage 2 À(le dernier) ben ma boss malgré tout les pires défauts qu'elle a et croiyez moi elle men as fait baver a un point tel que ma prof ma dis toi apres ton stage sacre ton camp dici!!!! ET bien cette boss la a eu au moins la gentillesse de me payer mon stage et mes heures que j'ai fais en stage dans SA GARDERIE... Je me dis que ca depends de votre employeur c'Est a sa discrétion de ce que j'ai compris ;-0) Lorsque vous ferrez votre stage soyer cool car qui sais la personne vas peut etre vous embauchez apres ;-) PErsonnellement je vous trouves courageuse de faire le cours a distance moi jai préféré le faire de soir pour moi je trouvais ca plus facile avec un prof et je voyais ca comme une sortie de fille (maniere de parler) MAis bon le moral de ce message peut importe le cours, le manuel utilisez toujours votre jugeotte et tout vas bien allez.. Vous etes bonnes vous etes capables et rester ZEN!!! :-)
|