Afficher un message
Pas facile d'être une bonne maman
non lus
  (#1)
latortue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 218 fois, 123 msg
Inscription: février 2012
Par défaut Pas facile d'être une bonne maman - 21/11/2012, 13:16

bonjour les filles

mon coeur de maman saigne aujourd'hui.

mon grand garcon est commencé la maternelle cette année. Ca va super bien! Les commentaires de son prof son élogieux. Son premier bulletin que des A (surpasse les attentes). Je suis fière de mon garçon.
Mais a la maison c'est une autre histoire. Il explose dès son retour de l'école. Il s'énerve, il est impoli, il n'écoute plus les consignes, il lève le nez sur a peu près tous les repas que je peux faire...je suis épuisée. Hier je me suis faché apres lui parce qu'il a regardé son assiette le nez plisser en disant "Yeurk j'aime pas ça!". Meme pas voulu goûter...il n'avait pas le courage d'en manger qu'il m'a dit!!!!

Bref parce que je me suis encore fâché il s'est mis a pleurer et m'a dit " a tous les soirs vous me chicaner!!! je sais pas ce qui m'arrive!!"

Je me serais mise a pleurer avec lui. C'est vrai, il a raison, je suis toujours sur son dos. J'ai un super bon garçon. IL se contient toute la journée a l'école, c'est normal qu'a la maison il se défoule! Et moi mere ingrate je le chicane plutot que d'essayer de le comprendre...il n'a que 5 ans après tout!

Parlez moi de vos expérience a vous parce que pour l'instant j'ai le moral assez bas.

merci de m'avoir lu.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié latortue pour ce message: