|

21/11/2012, 13:59
Pour ma part quand j'ai ouvert il y a 7mois mon groupe était complet. 5 semaines après un parent m'informe que son petit que je gardais jusqu'à la rentrée scolaire quitterait dans 4 semaines pour L'OTJ, ce qui m'a rendue furieuse car j'avais refusé des enfants pour le prendre...bref 2 semaines plus tard, ils arrivent un soir et me retire la garde de leurs 2 enfants, donc moi ayant 4 enfants payants je me ramasse juste avant l'été avec 2 enfants payants, et en plus, sans avis. La seule raison qu'ils ont trouvé à me dire c'est que à 25$ par jour c'était trop cher et qu'ils retournaient à 7$????? J'étais vraiment sous le choc, et me questionnais vraiment beaucoup sur l'avenir, mais j'ai tout de même réussi à remplacer pour un court laps de temps 1 place et l'autre place au mois d'août.
Je suis tombée enceinte au travers de tout ça, il me restait tout de meme une place à combler mais pratiquement impossible à faire.. et je viens de réussir à trouver une nouvelle amie «temporaire»..
Moi aussi certains jours j'aime plus et d'autres je me questionne mais je reviens toujours à décider de rester dans ce domaine car je suis à la maison avec mes enfants et j'adore les voir grandir et s'émerveiller devant des nouveaux apprentissages!
Au travers de tout ça j'ai mon conjoint qui est très souvent à la maison car il travaille sur les quarts (jour, soir et nuit) et qui trouve extrêment difficile le fait que les enfants soient dans sa bulle mais apprécie tout de même le fait de voir ses enfants, ce qui serait beaucoup plus rare s'ils iraient à la garderie...
Donc, je te conseille de ne perdre patience et le moment venu tout ira en ta faveur.. personnellement j'y crois!
Maman de deux amours et bientôt trois et RSG d'un milieu familial
|